Skip to main content

STUFF YOUR POCKETS WITH A 30% SAVINGS - AVAILABLE ONLY ON OUR WEBSITE

Book & Save
Trip Advisor
  • Calificación de Trip Advisor
  • Calificación de Trip Advisor
  • Calificación de Trip Advisor
  • Calificación de Trip Advisor
  • Calificación de Trip Advisor

Bienvenue

Un lieu où
l’élégance et le confort
se

Collins Avenue, Washington Avenue et Ocean Drive, regorgeant d’hôtels, de bars, de discothèques et de restaurants, constituent le pôle culturel de South Beach dans le voisinage immédiat du Washington Park Hotel. Vous serez au cœur de l’action en séjournant dans nos chambres spacieuses à l’ambiance feutrée, vous offrant un havre de paix tout en confort et élégance dans la pétillante ville de Miami.

Contactez-nous

Swizzle

La météo actuelle

South Beach, Miami

Weather

86°

Fahrenheit

30°

Celsius

Dine

À propos

LE CŒUR ET L’ÂME
DE SOUTH BEACH

Situé au cœur du quartier de South Beach à seulement deux blocs de la plage de sable fin la plus immaculée de Miami et à environ 800 m de Lincoln Road et du district de SoFi, le Washington Park Hotel est un ensemble de quatre hôtels Art Déco emblématiques, repensés et rénovés avec soin dans un style d’inspiration contemporaine et selon un concept boutique-hôtel homogène. Inspiré par la création artistique, cet espace offre une atmosphère faisant écho à la renaissance culturelle de Miami en termes d’art, de musique et de gastronomie.

Pour certains hôtels, le fait de se situer à South Beach est suffisant. Mais pas pour nous. Nous avons créé un espace dont la conception vous fait oublier votre smartphone, un lieu où l’on fait des rencontres aussi facilement que des cocktails. Nous nous employons à faciliter les relations humaines, parce que nous pensons que ces interactions sont trop rares. Nos visiteurs sont certes des individus aux besoins uniques, mais nous allons encore plus loin ; nous voyons en eux une communauté de penseurs et de décideurs en pleine évolution, de personnes ayant choisi de vivre pleinement leur vie. Venez découvrir le nouveau South Beach.

En savoir plus Voir la vidéo
Dine
Dine
Employees Only

Restauration

Découvrez les saveurs
de « la grosse pomme »

Le « speakeasy » (bar clandestin de la prohibition) préféré de NYC, l’Employees Only a récemment ouvert sa deuxième enseigne en dehors de Manhattan au Washington Park Hotel, devenant le restaurant signature de l’hôtel. L’Employees Only s’est installé dans notre historique maison de corail, accueillant l’essence même de sa célèbre version de New York dans un nouvel emplacement tropical.

En plus des classiques de l’Employees Only tels que le cocktail Billionaire et le Lazy Lover, un menu complet vous est également proposé, avec des plats comme le steak tartare coupé à la main, les poppers à la moelle, les côtelettes d’agneau bardées de bacon et des dégustations de caviar. Le restaurant Employees Only est ouvert tous les jours de 21 h à 4 h du matin. Le dîner est servi de 21 h à minuit et le menu fin de soirée est servi jusqu’à 03 h 30.

Swizzle

Boissons

C’est toujours l’heure
de l’Happy Hour !

Situé dans le hall de l’historique bâtiment Kenmore, le Swizzle est le bar à cocktail tropical du Washington Park Hotel. Vous pourrez prendre un verre ou grignoter sur l’immense pelouse de l’hôtel, prendre place à une table ou encore vous divertir en participant à l’une des activités en plein air du Washington Park Hotel comme le ping-pong, les jeux de dominos et d’échecs.

Swizzle

Photographie

WPH Photograpger Series

SÉRIES PHOTOGRAPHIE WPH

Le Washington Park Hotel instaure sa version contemporaine des anciennes expositions artistiques des hôtels. Celle-ci est destinée directement à ses clients adeptes des réseaux sociaux : il s’agit d’une collection de photographies exclusivement commandées auprès des photographes de renom Jason Peterson, Ryan Parrilla, Stephen Vanasco et 13thWitness. Soigneusement sélectionnés pour ce programme, les artistes jouissent d’une notoriété culte sur les réseaux sociaux, avec une audience cumulée de plus de 2,5 millions de followers sur Instagram. Décorant chacun des quatre halls de l’hôtel ainsi que les 181 chambres, ces photographies présentent une vision urbaine originale et sans filtre.

Voir la vidéo

Emplacement

DÉCOUVREZ MIAMI

Washington Park Hotel® s’engage à fournir aux personnes à mobilité réduite un accès à ses installations, services et hébergements. Veuillez noter que nous améliorons actuellement l’accessibilité de notre site internet et que nous sommes joignables par téléphone au (305) 421-6265 (305) 421-6265 pour tout renseignement ou question.

Skip to main content

STUFF YOUR POCKETS WITH A 30% SAVINGS - AVAILABLE ONLY ON OUR WEBSITE

Book & Save
Trip Advisor
  • Trip Advisor rating
  • Trip Advisor rating
  • Trip Advisor rating
  • Trip Advisor rating
  • Trip Advisor rating

Welcome

Where location
meets comfort
and style

Collins Avenue, Washington Avenue and Ocean Drive, lined with hotels, bars, nightclubs and restaurants are the cultural heart of South Beach-and the backyard of Washington Park Hotel. We put you right in the midst of the action, while our plush, spacious rooms mean relaxing in comfort, style and tranquility, even while Miami pulsates outside.

Contact Us

Current Weather

South Beach, Miami

Weather

86°

Fahrenheit

30°

Celcius

Dine

About

SOUL IN THE HEART
OF SOUTH BEACH

Located in the heart of South Beach just two blocks from Miami Beach's most pristine powder-sand beaches and a half mile from Lincoln Road and the SoFi District, the Washington Park Hotel is a collection of four landmarked Art Deco hotels, reimagined and respectfully updated with a modern design sensibility and a unified boutique hotel concept. It is a space inspired by the creative life, an atmosphere created in response and in homage to Miami's cultural renaissance of art, music and food.

We recognize that being on South Beach may be enough for many hotels. For us, it's not. We've created a space where smart design steals your attention away from your smart phone, where people mix as easily as cocktails. We strive for a human and interactive experience, because humans interacting doesn't happen often enough. Our guests are individuals with unique needs, but we see more than that; we see an evolving community of thinkers and doers, of people choosing to explore life fully. Come see South Beach redone.

Discover More View Video

Perks

Glow Hot Yoga

1560 Lenox Avenue

Snag some downward dog time at Glow Hot Yoga, complimentary for all WPH guests. Choose from Bikram Yoga, Vinyasa Flow, Hot Pilates – or a Power Hour session to get the heart pumping and the sweat flowing. No matter your skill level, there is a yoga class that will resonate with every body. Find your zen #whereplayhappens.

Photography

WPH Photograpger Series

WPH PHOTOGRAPHY SERIES

Washington Park Hotel debuts a modernized version of a hotel art program that speaks directly to its social media savvy guests: a collection of photography exclusively commissioned by acclaimed photographers Jason Peterson, Ryan Parrilla, Stephen Vanasco and 13thWitness. The artists, who were thoughtfully selected for this program, have garnered social media notoriety and a cult-like following with a combined audience of over 2.5 million followers on Instagram Outfitting each of the hotel’s four lobbies and 181 guestrooms, the photographs offer an urban, unfiltered and fresh point of view.

Learn More View Video

Location

ENJOY MIAMI

Save The Children
DONATE TODAY & MAKE A DIFFERENCE

100% of your donation benefits Save The Children. Thank you for your support.

Washington Park Hotel® is committed to providing equal access to its goods, services, and accommodations for individuals with disabilities. Please note that we are currently making accessibility enhancements to our website and are available by telephone at (305) 421-6265 to provide any information or assistance that you may need.